Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER GUERNOUILLAT
8 juin 2007

je manque de temps et d'espace

J'ai souhaité créer un blog pour partager avec ceux qui le souhaitent mes passions. Je vois que je manque de temps pour créer de nouveaux articles. Je vois également que je ne connais pas tout ce vocabulaire technique (comme rétroliens, c'est quoi cette bête ?). Mais je continuerai tout de même, à mon rythme. Ce week-end, je ferai en sorte de faire les choses biens, bien qu'entre le ménage, les courses, les activités des enfants et le baptême auquel on est invité samedi soir, je crains qu'il me soit difficile d'en faire des tonnes.

Pas de problème, je prendrai sur mon temps de sommeil...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER GUERNOUILLAT
Publicité
Publicité