Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER GUERNOUILLAT
26 juin 2007

bonjour !!

Voilà, mes petits bouts sont partis ce matin en avion chez leurs grands-parents au pays.

Je vous assure que je n'en menai pas large.

Outre le fait de les quitter pendant un mois, j'angoissais à l'idée qu'ils prennent l'avion. Mais alors eux pas du tout!!

Ils sont contents et c'est le principal. Ca nous fait tout drôle de nous retrouver à trois avec le grand. De plus ce dernier va partir dans 15 Jours aussi, on va se retrouver comme des amoureux, mon mari et moi. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir se raconter ?! ?!

Moi en tout cas, je vais PRODUIRE!!!

En attendant, je vous montre un nouvelle création :

sautoir_catherine_beige__fa_on_afrique  PICT0067

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est Odile qui m'a dit que tu faisais des bijoux en pate fimo , moi aussi en ce moment, je m'éclate bien , toi aussi on dirait , alors les enfants sont partis , passe un jour à la maison si ça te dit....bisous
ATELIER GUERNOUILLAT
Publicité
Publicité