Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER GUERNOUILLAT
1 octobre 2007

oyez, oyez, bonnes gens

Je suis de retour!!!!!

Tout d'abord, nos vacances se sont bien passées. Fatigantes, stressantes pour ce qui est des relations familiales, car, comme toujours, certains membres de ma famille se croient supérieurs au reste de la famille. Comme chacun le sait, et je l'assume, j'ai une bonne opinion de moi-même, mais je n'écrase personne et je ne fais de l'ombre à personne, ce n'est pas le cas de certains...

Ce message est bien sûr destiné à ceux qui se reconnaissent dans "certains membres de ma famille".

Cela étant dit, mon appareil photo est en panne. Donc je ne peux pas prendre en photo mes dernières créations. J'ai juste quelques images des vacances que je partage avec vous, mes amis.

CIMG2581 ma caro que j'ai retrouvée après un mois, belle, grandie (elle a ratrappé son frère) et bronzée.

CIMG2616 mon Sim, bronzé aussi, très BG comme il dit lui-même, qui m'étonne toujours par sa pertinence.

CIMG2582 un échantillon de ma familia, mais pas "certains membres". A bon entendeur...

d'autres viendront, car je dois faire un tri pour mon stage de scrapbooking samedi 20 octobre à brasles, pour ceux intéressés, il y a encore de la place, je crois.

bye, bye, j'emmène mon sim chez le médecin car il a toussé toute la nuit et il a de la fièvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qui est la fille au t shirt rose avachie sur le fauteuil?<br /> Dites moi pas que c'est moi??!!!<br /> Bises à toi la courageuse.<br /> Isa
ATELIER GUERNOUILLAT
Publicité
Publicité