Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER GUERNOUILLAT
17 novembre 2007

fauqujtravaille...

Epuisée, je suis épuisée, alors je n'ai pas le temps de travailler sur le blog.

Quelques images des enfants pour les "tugas".

y1pwkCNgW8U_hslEqSiFng_FFW2_H63Ohf3uvLnGh_ry0AWcU5wudg3tnQt88jxUPtA2TNy_G6A42UYNUDI4wyebJOCFixHEBqL_1_  y1pwkCNgW8U_ht7t2S5zsuoBnIbF5sVk0NIWaBGnfjphl_ZGnwEH2eJ2SU3gH2vRysDvCdo_JoHRJrRKPdroWd91oLJH7qpVAKB_1_    y1pwkCNgW8U_hvURu86NstddClMzobR94NJ5p2AQnbpVY5QKHB8VI0LTjKmgp_BtGFLBJRU3SeS9NOiMtR6Ajt_HseZMwT2NlKA_1_ 

les mômes

y1pwkCNgW8U_hvZ_bff1zSW_LiykHvG2TuYnRWcCjgVLWZx1PoTQ_DzGsPl4vnvzbJVLVcE8GhpJX_5xcRVI2vNUL69vxkrb4FI_1_y1pwkCNgW8U_huctpH1bsrP6pTbL3PFd8DPeNoZXbiwqbu2UjKGRXKJMEeLI_38jvWt_e21lMYfnFJerxbyaHaOPZu_FnfSK_i6_1_

Les arrières grands-mères, ne sont-elles pas belles ?

Notre exposition à véro et moi dimanche dernier n'a pas été très concluante, des images arrivent...

Nous faisons un marché de noël le samedi 8 décembre à essomes à salle polyuvalente des cygnes et le 23 à crouttes. Je pense aussi m'inscrire à celui du 2 à chierry, s'il y a encore de la place. Véronique voudra peut être m'accompagner ?!

Je fais un stage de porcelana fria mardi 20 après-midi, donc je ne fais pas grève, exceptionnellement, car pour moi faire grève rime avec manif.

A bientôt, les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER GUERNOUILLAT
Publicité
Publicité