Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER GUERNOUILLAT
23 mai 2008

coucou me revoilà

CIMG0006

C'est Orly !!!!!

Depuis des mois, je n'ai pas eu le courage de venir faire un coucou sur mon blog. Trop fatiguée par mon boulot, mes créations, mes passions, la politique, les manifs...
La vie continue de rouler à très vive allure, mais je ne désespère pas de revenir à des jours plus tranquilles. Dimanche je fais une exposition de mes bijoux à Nesles la montagne près de Chateau thierry, mais j'ai arrêté depuis quelques jours de fimoter car je prépare également la communion de mes petits (caro et simon).
Mon grand est, non, devrait être en pleine préparation du BAC, mais je ne le vois pas faire grand chose!!!!!!!
Il va le louper et il devra repasser une année au lycée. Il n'a jamais redoublé il faut bien que cela lui arrive une fois ?!
Les amis je vous laisse pour aujourd'hui, mais je promets d'essayer de revenir plus souvent.

bye, bye,

margarida

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER GUERNOUILLAT
Publicité
Publicité